Chris Haddad

Pour tous les entraîneurs Pierrefonds Baseball:

  • Christopher est disponible pour 2 séances d’entraînement au cours de la saison de baseball actuelle.
  • Vous aurez besoin d’un préavis d’au moins 24 heures avant de réserver Christopher.
  • Vérifiez sa disponibilité sur le calendrier ci-dessous:
  • Réservez Christopher à travers notre formulaire en cliquant ici: Réservez Chris pour votre pratique.

Avec les connaissances de Christopher en psychologie du sport et son expérience en gestion de baseball, il est disponible pour guider tous les entraîneurs de Pierrefonds à tous les niveaux sur de nombreux aspects du jeu de baseball. Christopher est disponible pour tous les entraîneurs de baseball comme une ressource pour planifier des pratiques, des exercices pour améliorer la performance des joueurs et des conseils de gestion sur la façon de gérer les situations difficiles qui peuvent survenir pendant la saison de baseball.

Christopher a joué dans l’Association canadienne de baseball collégiale pour le Collège John Abbott et l’Université McGill, où il a fait partie de l’équipe du Championnat national de McGill en 2010.

En 2013, il a été entraîneur de Bantam A pour Pierrefonds et a aidé l’équipe à se qualifier pour les finales régionales et a remporté l’équipe d’entraîneurs de Pierrefonds de l’année. Il a ensuite entraîné le Junior AA au Lac Saint-Louis, où il a remporté l’entraîneur de l’année au Lac St-Louis pour une équipe majeure.

En 2016, Christopher a ensuite entraîné Bantam AA pour le Lac Saint-Louis et a grandement apprécié enseigner et développer ses athlètes. Christopher est un arbitre de niveau 3 accrédité pour Lac St.Louis, un entraîneur certifié par la province et un développeur certifié pour les entraîneurs.

La force de Christopher dans l’entraînement et le jeu est son attention aux détails, son désir de perfection et sa connaissance du jeu. Il apporte de la passion, de la joie et du plaisir à chaque fois qu’il évolue sur le terrain.

C’est son intérêt pour le comportement humain, le développement, l’enseignement et l’apprentissage qui l’a guidé vers son domaine d’étude. Il poursuit actuellement sa maîtrise en éducation physique et termine sa thèse en psychologie du sport, qui examine les effets du leadership en coaching sur la performance athlétique et souhaite poursuivre un doctorat en psychologie ou en éducation et d’appliquer ses connaissances en tant qu’athlète et développeur d’entraîneur dans sport.

Chris Haddad

For all Pierrefonds Baseball coaches:

    • Christopher is available for 2 practice sessions within the current baseball season
    • You will require at least 24 hours notice before booking Christopher
    • Check his availability on the Schedule below:
    • Book Christopher thru our form by clicking here: Book Chris for your practice

With Christopher width and depth in both sport psychology and his managerial baseball experience, he is available to guide all Pierrefonds coaches at any level on many aspects on the game of baseball. Christopher is available to all baseball coaches as a valuable resource to plan practices, drills to improve player’s performance and managerial tips on how to handle difficult situations, which may arise during the baseball season.

Christopher played in the Canadian Collegiate Baseball Association for John Abbott College and McGill University, where he was a part of the McGill National Championship team in 2010.
In 2013, He coached Bantam A for Pierrefonds and helped coach the team to the regional finals and won the Pierrefonds Coaching Staff of the Year. He then coached Junior AA for Lac St. Louis, in which he won the Lac St. Louis Coach of the Year for a major team.
In 2016, Christopher then coached Bantam AA for Lac St. Louis and thoroughly enjoyed teaching and developing his athletes. Christopher’s is an accredited level 3 umpire for Lac St.Louis, a provincially certified coach and a certified developer for coaches.
Christopher’s strength in coaching and playing is his attentiveness to detail, desire for perfection and knowledge of the game. He brings passion, enjoyment and fun every time he steps on the field.
It was his interest in human behavior, development, teaching and learning that guided him towards that field of study. He is currently pursuing his Master’s degree in Physical Education and completing his thesis in sport psychology, which examines the effects of coaching leadership on athletic performance and wishes to pursue a PhD in Psychology or Education and to apply his knowledge as an athlete and coach developer in sport.